Sujet: Ecurie n°1 : Box R: Naëla ( Michel Roger) Jeu 6 Déc - 19:54
Nom: Naëla Race: Irish cob Age: 8 ans pére: Olympe Mére: Isis caractère: trés douce et affectueuse mais talentueuse que lorsque que elle veut ! compétence en dressage: 26 % compétence en saut: 25 % compétences en cross: 30 %
Dernière édition par le Mer 23 Jan - 16:49, édité 3 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box R: Naëla ( Michel Roger) Sam 8 Déc - 11:42
Bizour ma belle t'a l'air en plaine forme et toute heureuse ! Bon, je te pansse te donne a manger et nettoy bien ton box de fond en comble ! puis je te met le filet, la selle et ton protége garrot puis nous partons dans le terrein de cross de bon matin
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box R: Naëla ( Michel Roger) Dim 16 Déc - 11:35
je la brosse a fond, la nourrit lui fait son box et part pour la longer puis vers la carriére
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box R: Naëla ( Michel Roger) Mar 18 Déc - 22:09
Je la nourrit, la pansse a fond et fait son box puis je l'arnache et on va vers la carriére de dressage
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box R: Naëla ( Michel Roger) Mer 19 Déc - 10:29
Je la nourrit et la pansse puis je l'améne à la carriére pour la derniére scéance de dressage avant sa mise bas c'est a dire dans trois jours !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box R: Naëla ( Michel Roger) Jeu 20 Déc - 20:03
Je la panse la nopurit et vide son box puis je l'acharne et on pars vers le terrein de cross !
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box R: Naëla ( Michel Roger) Jeu 20 Déc - 21:26
je te propose de venir avec moi pour sauter avec mistral et lovecheval si elle veut bien sùr mon cheval est deja echauffer