| Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iholdy Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : beh là ! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Jeu 22 Nov - 21:34 | |
| Nom : Charlie Age : 5 ans Race : Irish cob Pere: Olympe Mere : Isis Caractère : Bon cheval très doux bonne capacité en dressage Compétences en saut : 21 % Compétences en dressage : 29% Compétences en cross : 18% | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Jeu 22 Nov - 21:35 | |
| Bonjour Charlie. Je le panse lui donne a manger et le carresse longuement pour le mettre en confiance et faire sa connaisence . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Ven 23 Nov - 10:21 | |
| Je lui donne sa ration et le panse, puis je lui met la selle et le filet et sans même passer par la carriére, nous nous dirigeons vers les bois pour une petite balade |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Mer 28 Nov - 14:15 | |
| Un beau panssage pour monsieur qui est tout propre et sa ration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Jeu 29 Nov - 9:31 | |
| Je lui donne sa ration, je le pansse en profondeur car monsieur ma laissé du travail et aprés l'avoir arnaché entiérement Nous nous dirigeons vers la carriére pour du dressage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Ven 30 Nov - 19:59 | |
| je le passe, lui nettoy son box je lui met le filet et la selle on part faire une petite en balade et je lui donne sa part de ration habituelle et lui fait des bisous partout avant de repartir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Mar 4 Déc - 21:12 | |
| bonjour c'est la palfreniere !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Mar 4 Déc - 21:13 | |
| je voulais savoir si les 3 jour incluait celui la ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Mar 4 Déc - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Mar 4 Déc - 21:46 | |
| ok alors desinfectation de box immediat !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Mar 4 Déc - 21:47 | |
| grand pansage pour Charlie allez on frotte on frotte !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Mer 5 Déc - 14:01 | |
| j'ai eté faire une ballade avec lui hier !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Mer 5 Déc - 14:02 | |
| allez je le panse et je lui fais une desinfectation de box !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Jeu 6 Déc - 16:58 | |
| desinfectation dde box !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Jeu 6 Déc - 16:58 | |
| pansage complet !!! et une ballade !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Jeu 6 Déc - 20:04 | |
| Merci beaucoup ! maintenat je suis plusse dispo et je vais pouvoir reprendre les choses en mains, je donne donc a manger a Charlie tout en lui parlant et je le pansse avant de lui mettre son filet et sa selle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Dim 16 Déc - 11:35 | |
| je le brosse, le nourit, fait son box et le prépare pour aller le longer puis on va vers la carriére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Mar 18 Déc - 22:08 | |
| je le pansse le caresse et lui donne a manger aprés avoir nettoyer son box et on part vers la carriére de dressage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Mar 18 Déc - 22:08 | |
| YES !! on a gagner un point en dressage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Mer 19 Déc - 10:32 | |
| Je le pansse et le nourrit et fais son box |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Jeu 20 Déc - 20:04 | |
| Je le panse puis le nourrit fait son box, le caresse, l'acharne et on pars vers la carriére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Lun 24 Déc - 11:58 | |
| Je le pansse, le caline, lui fait son box, le nourrit puis je l'acharne et on se dirige vers la carriére de dressage pour se préparer au concour de quatre janvier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Mar 25 Déc - 14:27 | |
| je le le pansse; le caresse lui donne a manger et on va a la carriére de dres' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Sam 29 Déc - 18:15 | |
| Je le panse et le nourit puis l'acharne et on part vers la carriére Et en rentrant je fais son box ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) Dim 13 Jan - 20:05 | |
| Je le pannse, fait son box et lui donne a manger |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) | |
| |
|
| |
| Ecurie n°1 : Box I : Charlie (Michel Roger ) | |
|