Horse-game Içi c'est un jeu fait pour s'amuser ! |
|
| Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) Dim 23 Déc - 23:58 | |
| Nom : Paki Race : akal téké Age : 12 ans Mere : Isis pére: Olympe Caractère :mauvait caractér mais lorsque elle trouve la personne de sa vie elle devient gentillle comme tout et mielleuse aime bien le cross et les ballades mais le dressage l'endore Compétences en saut : 25 % Compétences en dressage : 5 % Compétences en cross : 30 % |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) Lun 24 Déc - 12:06 | |
| salut ma belle,au je voi que tu est en pleine forme. bon, d'accord, un calin mes c'est tou un. aller, va pour un troizième, mais se n'ai que pour toi.
alors, maintenat je t'étrille, je te bouchonne et je te cur les sabots. sa y est tu est belle comme une princesse!!! attend je revien avec le filet ,le tapide sel et la sel. enfin, on va pouvoir faire une balade entre copine
1h après...
sa yest ma belle tu a fini ta balade, je te désselle et je te laisse un petit momment pour te détendre et que tu ne sois pas tous le temp dans ton box. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) Lun 24 Déc - 12:08 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) Lun 24 Déc - 12:16 | |
| voila tu tes bien prélasser!!! mes dite donc, tu est toute sale toi. bon ce n'est pas grave ne me fait pas une tete comme sa. je t'est dans le padok pour que tu te détende, ce n'est pas ce que tu a fais ? si alors c'est très bien.
4min plus tard...
sa y est tu est toute propre!!! comme un sous neuf!!!
je te ramène dans ton box et je te donne ta rassion . bonne appétit et bonne nuit!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) Lun 24 Déc - 14:41 | |
| sa lue ma belle et si ce matin je te faisait un entrainement de cross un ? bien sur que oui je te connet bien tu adore le cross!
2min après...
attend moi sagement dans ton box j'arrive avec ton nouveau filet et ta nouvelle sel.
1min...
je met ma bombe et je prend ma crave. au zute, j'ai oublier de te mettre tes protections!!! attend moi1 min et j'arrive. 1 min... enfin, on peut y aller ma belle Paki
1h et demi après...
tu était en pleine forme aujourd'hui! attend , je te retir ta sel ton filet et ta selle, je te l'aisse 40 min au padok
me revoila je t'enlve des protèques et je te mets tes bandes de repos en suite je te met dans ton box et je t'amène ton repas.
mange bien a toute a l'heur! bisou
40min après...
a!, je vois que tu t'abittu bien a moi Pakie!!! cela me fait du bien! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) Lun 24 Déc - 17:51 | |
| je vais te mettre 20min au padok pour lavé ton box e tje fais une balade avec toi aprè.
20min plus tard...
aller on va faire une balade pendant 2h00.
2h00 après...
coquin va, tu t'ai rouler dans le lac!!! maintenant a cose de toi, je dois aller me changer!! c'est ça vas rigole!!! regarde toi tu est trenper bon je me change et je revien m'occuper de ton cas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) Lun 24 Déc - 20:01 | |
| sa y est je suis de retour et je t'es apporter une couverture sèchente et des bande de repos. mais avant de te mettre ta couverture, je vais te penser et surtout te curer les sabots et t'éponger la tète! 1min...
sa y est tu est propre. je vais te doner ta ration et te mettre de l'eau dans un sau. a tout a l'heur! bisou ma chéri. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) Lun 24 Déc - 20:57 | |
| coucou ma belle, mais arrêtte de taper dans ta porte de box! bon d'accord, on va faire un balade.2h et demi pa plus ok?
2het de mi plus tard...
mais dit donc tu a l'aire encor un peut exiter! bon je vais te mettre au pré, mais avant attend que j'ai enlevé ta selle et ta bride. tien je te met tes bandes de repos.
30 min plus tard...
au la la, quel beau seau! mais quand est-ce que je l'ai mit ? a oui c'est vrai, j'ai mit cette bar pour voir si un jour elle voudrai le sauter. bon je revien je vais chercher la selle et ta bride ,puis tes protextions et on va esseyer de monter un parcour et ont va voir si tu arrive a sauter les obstacles.
3 min après...
a bon tu ve que je te mette tes protection rouge et ta selle noir ? bon d'accord.
1 min après...
sa y est tu est prête, tu te trouve belle maintenant ? oui?, alors c'est parfait on y va.
30 seconds apès...
sa y est on s'approche (au galop moyen) du 1ère obstacle, c'était comme si je volais!!!...
sa y est nous arrivon au dernière obstacle, l'oxer, zute alors,elle a fais tombé une bard! je rééssaie pour voir si elle y arrive, cette foi elle ne fait pas tomber la bard . je rééssaie une dernière fois, mets cette fois je n'ai pas eu la même chance, elle fait tombée une bard!
5 min plus tard...
sa y est l'entraînement c'est bien passé a par pour l'oxer. je te ramène au box et je te désabille. Ensuite , je te met ta couverture et te brosse un peut avant. ensuite je te donne ta rassion et te versse dans un seau de l'eau bien fraiche. " tu la bien mérité, ma belle!!!" "bonne nuit!!!"
Dernière édition par le Dim 30 Déc - 14:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: aperçu effreillante!!! Dim 30 Déc - 14:24 | |
| salut ma belle désoler de t'avoir laisser pendant si longtemps. je te souhaite quand même un joyeu noël, même si cela c'est dégà passé. je voie que tu ne m'en veut pas! merci ma belle jument d'amour! tien, de l'eau dans un seau et ta ration. 3 min. plus tard...
sa y est tu a fini de boire ? vien que je te fasse un pensage complait!. 6 min. plus tard...
voila tu belle comme un coeur!!! attend moi ici je revien tout de suite ... je t'apporte ta selle, ta bride et tes protections. nous allons, pour nos retrouvailles, se faire une longue balade avec 2 pics nics pour nous toutes seules. 1 min. après...
sa y est tu est prête et le pique nique aussi ! la balade se terminera à 18 h 30.
18h30...
bon, je te laisse dans le padok, je revien, je pose ta selle et ta bride.
60 s. après... tout à coup, j'entends des bruits de pas au bout de l'écurit. et tout à coup je vois une silouhaite se déplacer en courent! ensuite je revein au prèt de paki et la rentra dans son box. je sorti de l'écuri en prenent bien soin de refermer la porte.
3 min. ensuite...
quelle ne fit pas ma surprise en d'écouvrent que le salon de la maison de ma mère avait été sacager par je ne sait qui!
- au la la, ma mère va croire que j'ai invité des amies a venir jouer ici même si je n'est pas le droit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais me faire tuer!!! bon je vais me coucher et tout ira bien, comme on dit, la nuit porte conseille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) Lun 31 Déc - 11:40 | |
| salut ma belle comment ça va ? aujourd'hui, on va comencer par un pensage complet, ensuite je vais te mettre au padok pendant que je lavrai ton box. Ensuite, je vais t'habiller et mettre tes protection car aujourd'hui on reprend l'entraînement!Et oui ma belle Paki on va faire du dressage comme tu l'aime! [bisous] 2h34min. plus tard...
tu a été génial au cross!!! et tu ne t'es même pas roulé edans le gué![bisous]
mais maintenant je vais te reincer a l'eau tiède(avec le tuilleau d'arausage) pour ne pas que tu attrape froid.
10 min. plus tard...
voila, maintenant tu va saicher au sauleil: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) Lun 31 Déc - 12:02 | |
| alors je te remet dans ton box et je te donne ta ration et un s'eau remplie |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) | |
| |
| | | | Ecurie n°1 : Box X: Paki( doriane) | |
|