| Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iholdy Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : beh là ! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Ven 2 Nov - 21:28 | |
| Nom : Tiffi Age : 9 ans Race : Irish cob Pere: Olympe Mere : Isis Caractère : Très gentille elle se débrouille en dressage ! Compétences en saut : 22 % Compétences en dressage : 25% Compétences en cross : 21% Je cede Tiffi à son nouveau proprio ! Elle est toute heureuse d'avoir un nouvel ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Mar 6 Nov - 16:06 | |
| Ahhh! Quelle belle journée pour aller monter Tiffanie ! Je m'approche de son box a grand pas, lorsque soudain elle sort sa tête et me hénnis toute contente. Je lui gratouilla le chanfrein et j'entras dans son box. Mon dieux qu'il est sale se box ! Je met son licol a Tiffanie, je l'acroche dans l'écurie et nettoi son box de fond en comble. le voila tou propre . |
|
| |
Iholdy Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : beh là ! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Waouh ! Mar 6 Nov - 23:07 | |
| Waouh ! Le box est nickel ! Un beau cheval tout content qui hennit ! Un peu gros peut etre mais ça n'est pas très grave ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Mer 7 Nov - 15:41 | |
| Rahhh ! non mais je ni crois pas !!!! surveille ton lengague elle est grosSE ( XD) Mais je devrais peut être dosé plus légerement l'orge .... |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Oups Mer 7 Nov - 20:52 | |
| Oups quelle .... alors ! lol Oui mais j'ai dit UN CHEVAL ! Si tu veux lorsque tu seras Foal tu pourra saillir Tiffi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Sam 10 Nov - 13:15 | |
| Ok !!!! Je pense que je la ferais saillir avec un autre irish cob ! ou avec olype tu avait l'ai re dire que tu en avais envie ^^ . Dis-je en passant devant le box du cheval de petit cheval . Bon je renettoy le box de tiffi . Il est assez propre maintenant . Je lui remet a boir et à manger avant de lui mettre le licol et de partir la panser de fond en comble . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Lun 19 Nov - 21:56 | |
| Je la remet au box,elle a l'air decut de partir du paddock, mais je l'is ramenerais !!!! Bon je lui donne sa ration et la panse. Heureusement je venais de lui faire son boxe . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Jeu 22 Nov - 19:44 | |
| Je luis donne sa ration ainisi que quelques carottes et je la pansse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Ven 23 Nov - 20:32 | |
| je la pansse mais ne la monte pas. elle est fatiguée avec la saillie d'hier! je pense que la mise bas auras lieu le 1 decembre. Je lui donne un peut plus que sa ration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Sam 24 Nov - 23:14 | |
| Je te propose de venir faire une cure de kinésitérapie avec tiffi pour la détendre et quel soit en forme pour la mise a bas . Tu va voir sa es remet vite en jambe |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Dim 25 Nov - 19:57 | |
| Euh ! Fais attention ! Tu vas perdre le poulain si demain tu ne t'en occuppe pas ! | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Lun 26 Nov - 21:08 | |
| Ouille ouille ouille ! Tu vas perdre ton poulain là ! Fais attention ! Je suis désolée mais tu l'as perdu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Mer 28 Nov - 14:14 | |
| oh non !!!! je m'en occuppe et fonce chez le véto. heureusement elle avait encore du foin et des ganulés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Jeu 29 Nov - 9:28 | |
| Bonjour ma belle, je te donne ta ration, te pansse et t'accroche dehors pour que je desinfect ton box en profondeur puis je te fait faire un petit tour en longue pour te dégourdir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Ven 30 Nov - 19:57 | |
| Aller plus que 2 jours avant l'accouchement !!!!!! je lui donne a manger et je la pansse |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Ven 30 Nov - 23:33 | |
| Pense peut etre à lui mettre une couverture mais enleve la avant la mise bas et conduit Tiffi au boxs de naissances ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) Sam 1 Déc - 20:53 | |
| Bon, donc celon un bon conseil, je met une couverture a ma future et jeune maman je la pansse et lui nettoy son box avant de lui faire des bisous et de la laisser avant le jour J: celui de l'accouchement (ce seras demain) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) | |
| |
|
| |
| Ecurie n°1 Box C : Tiffi (Michel Roger) | |
|