Nombre de messages : 226 Localisation : beh là ! Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Ecurie n°1 : Box P : Mistral (tamaro) Mer 5 Déc - 20:54
nom: Mistral age: 12 ans race: anglo arabe pére:Olympe mére:Lola caractére:toujours positif et trés bon sauteur bien que le dressage l'ennui compétence en saut 45 % compétence en dressage:10 % compétence en cross:35 %
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box P : Mistral (tamaro) Mer 5 Déc - 23:07
bonjour mistral je te fais tout les soin
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box P : Mistral (tamaro) Mer 5 Déc - 23:28
je vais te remplir l'abreuvoir et la meangeaoire
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box P : Mistral (tamaro) Jeu 6 Déc - 19:21
bonjour mon beau aujourd'hui repos alors je te panse te mes les bande de repos et te mets la couverture
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box P : Mistral (tamaro) Dim 9 Déc - 11:45
bonjour mon coeur aujourd'hui travail te fais tous les soins voila te mets la selle le ttapis amortisseur filet et les protec voila on est pres
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box P : Mistral (tamaro) Mar 11 Déc - 21:19
aller je te brosse(2h apres) et voila tout propre maintenant te graisse les sabots.la couverture et au pré
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box P : Mistral (tamaro) Jeu 20 Déc - 20:51
une bonne douche pour mistral je le fait secher et un bon pansage et voila maintenant la selle et le tapis l'amortisseur et le filet voila tout prai maintenat carriere
bonjour mon beau je te souhaite un bon noël aller je te panse a fond te douche t'essuie et te meqs la couverture eet te cure les pieds
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box P : Mistral (tamaro) Dim 30 Déc - 23:01
bonjour mon coeur aujourd'hui 1)pansage complet 2)douche complete 3)sechage au soleil 4)poser les protection 5)rond de longe 6)rentrer au pré 7)sortie su pré(5h) et rentrer au box 8)enlever les protec 9)laisser au box
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box P : Mistral (tamaro) Ven 4 Jan - 17:32
bon je te panse 2h et au paddock
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 : Box P : Mistral (tamaro) Dim 6 Jan - 15:27