Nombre de messages : 226 Localisation : beh là ! Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Ven 2 Nov - 21:31
Nom : Olympe Age : 100 ans Race : Divine Caractère : Fougeux Compétences en saut : 100% Compétences en dressage : 100 % Compétences en cross : 100%
Iholdy Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : beh là ! Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Fatigué Mar 6 Nov - 22:57
Je viens nourrir Olympe et Je m'apercois qu'il a de l'énergie a dépenser ! Je décide donc de le sortir un peu pour faire du saut ! Je le sors en balade pour le détendre !
Iholdy Administrateur
Sujet: Ce matin Mer 7 Nov - 12:01
Ce matin je viens donner à Olympe Je vois qu'une jument l'intrigue a coté je vais voir et je m'apercois que c'est Tiffi ! Peut etre si la proprio le désire ils pourraient avoir un poulain ?!
Iholdy Administrateur
Sujet: Ah ! Ven 9 Nov - 22:55
On vient donner la ration au petit Olympe ! On le brosse et on lui change la litière ! Et zou au dodo car il est fatigué !
Iholdy Administrateur
Sujet: Olympe et Isis Dim 11 Nov - 21:52
Je conduit Olympe dans le paddock pour tenir compagnie a Isis! Je vais peut etre les faire saillir lorsque Isis sera rétablie:confused: !
Iholdy Administrateur
Sujet: Hello Jeu 15 Nov - 22:09
Ptite séance de pansage
De retour à l'écurie pour une petite séance de pansage . J'ai du mal à décoller Olympe de son filet à foin... Hop! Je lui enfile son licol, le sort et l'attache a coté de son box pour le pansage! Et que ça brille !
A table!
Le voilà tout beau, tout propre, je le rentre au box pour le nourrir! Je lui retire le licol et après avoir éviter les tentatives de Olympe pour renverser le seau de granulés j'arrive enfin a verser le contenu du seau dans la mangeoire. le Gros ce précipite dessus. Après je le caresse et le laisse pour la nuit !
Iholdy Administrateur
Sujet: Ce soir Ven 16 Nov - 22:20
LE "Gros " veut se défouler ! direction le paddock pour se défouler !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Dim 18 Nov - 22:45
Notre petit coquin veut se défouler je l'amène un peu au paddock ! Une fois de retour je décide de l'amener en balade !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Dim 18 Nov - 22:46
Je le brosse et lui donne sa ration ! maintenant occupont nous de l'autre cheval qui est au rond de longe!
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Mar 20 Nov - 11:10
Olympe n'est pas très heureux de voir un nouvel étalon au rond de longe ! il vaudrait mieux qu'ils nese cotoient pas ! il est énervé je lui donne sa ration et le brosse ! Il est tendu ! Cet aprem je lui ferais faire une bonnne balade pour le détendre !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Jeu 22 Nov - 21:36
Ce coquin veut aller au paddock je l'y amène ! Il est tout content de voir Tiffi
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Ven 23 Nov - 20:03
Le petit coquin a cassé le locquet de son box ! je le sors du box le lui nettoie ; lui répare le locquet et lui met sa ration dans la mangeoire ! je le rentre et le brosse vite fait pendant qu'il dévore sa ration
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Ven 23 Nov - 23:15
Je lui donne sa ration et leselle pour aller le faire travailler en saut !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Sam 24 Nov - 22:27
Vu qu'Oluympe a travaillé hier aujourd'hui repos ! son box est propre ! jé décide donc de lui donner sa ratio et de le laisser pour ce soir
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Lun 26 Nov - 21:11
Olympe est couvert avec une couverture donc je l'attache dehors le temps de lui faire son box et de lui remplir sa mangeoire ! Il a l'air de s'inquiéter pour Isis !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Mar 27 Nov - 20:58
Olympe est bien couvert et son box nickel ! je lui rempli sa mangeoire et le panse vite fait pour ,ne pas lui enlever trop sa couverture
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Mer 28 Nov - 19:51
Une bonne ration un box tout propre un seau d'eau rempli et paré pour la nuit !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Jeu 29 Nov - 21:30
Olympe regarde vers les boxs de naissance l'air intrigué ! Une bonne ration et un bon seau d'eau !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Ven 30 Nov - 21:40
Une bonne ration ésuilibrée ! Un bon seau d'eau ! Une bonne promenade en longe pour la journée !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Sam 1 Déc - 10:08
Aujourd'hui je promène Olympe dehors pendant un moment ! Je le panse , lui remet sa couverture et lui met sa ration !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box B : Olympe (ptit cheval ) Dim 2 Déc - 20:12
Une bonne ration et un bon pansage pour la jornée
Iholdy Administrateur