Nombre de messages : 226 Localisation : beh là ! Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Mar 25 Sep - 22:08
Nom : Isis Age : 100 ans Race : Divine Caractère : Fougeuse Compétences en saut : 100 % Compétences en dressage : 100% Compétences en cross : 100%
Iholdy Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : beh là ! Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Ce soir Mar 6 Nov - 20:40
Je viens brosser Isis et je m'aperçois que sa mangeoire est cassée je la lui répare et la lui remplit
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Mar 6 Nov - 22:21
Rahh ! Vute ! je me suis encore perdu dans les écurues ! Oh mais que se cheval est beau mais, c'est quoi tout se bruit ? Ah ! Bonjour petit cheval ! Excuse moi je ne t'avait pas vu ! Tu as besoins d'un coups de main ? Je vois que tu as réparer la mangoir de ton cheval ! Il est magnifique !!
Iholdy Administrateur
Sujet: Merci Mar 6 Nov - 23:02
Merci le tien aussi est pas mal ! Je te donne un conseil ce serait de la faire vachement bosser dans la catégorie où elle as le plus de mal !
Invité Invité
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Mer 7 Nov - 15:38
Merci beaucoup ! Je vais me mettre au boulot ! dis-je en repartant toujours Tiffanie au bout de ma longe .
Iholdy Administrateur
Sujet: Comme d'hab Mer 7 Nov - 21:10
Je la panse et lui donne a manger ! Je vais chercher la fourche et la brouette pour lui nettoyer son box je la sors et le lui nettoie a fond ! Il est nickel !Soudain mon portable vibre : oh la la ! c'est ma mère ! vite je dois y aller ! je ramène toutes ses affaires
Iholdy Administrateur
Sujet: Ce soir Ven 9 Nov - 22:53
Je remarque qu'Isis s'est fait mal ! elle boite ! Repos complet en espérant qu'un véto arrive ! Je lui donne a manger et la brosse longuement
Iholdy Administrateur
Sujet: La pauvre ! Dim 11 Nov - 21:46
Elle s'ennuie seule dans son box ! je décide de la mettre au paddock avec Olympe !
Iholdy Administrateur
Sujet: Yipie Jeu 15 Nov - 22:11
Bon beh voila quoi !je vois qu'elle ne boite presque plus ! donc demain on ira travailler doucement !!!!!
je la nourris et la brosse longueument pour la détendre !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Dim 18 Nov - 22:34
En arrivant je vois qu'isis est toute joyeuse je la brosse et la nourris ! une fois sa ration finie je la conduis au paddock ! Le temps qu'elle s'y amuse je lui nettoie son box !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Mar 20 Nov - 11:08
ça va Isis ne boite plus ! Je suis heureuse ! je lui donne une petite ration et lui nettoie son box ! Je la brosse la caline et la laisse là pour ce matin
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Jeu 22 Nov - 23:21
Nickel Isis est saillie ! La mise bas aura lieu le jeudi 29 ! La pauvre est fatiguée ! je la brosse longuement et lui donne une ration
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Ven 23 Nov - 20:01
La belle est fatiuée ! je lui met un seau d'eau et sa ration quotidienne dans un autre eau que j'installe dehors tous les deux ! je l'attache a l'extérieur , lui nettoie son box et je la brosse un moment ! ensuite je la rentre et lui met le peu de nourriture qui lui reste dans sa mangeoire
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Ven 23 Nov - 23:14
En cette belle nuit je donne sa ration a Isis et la douche un peu aux membres ! ça la détend ! je la rentre au box pour la laisser se reposer .
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Sam 24 Nov - 21:40
Je la sors du box la panse ! je lui met une bonne ration dans le seau avec de l'eau ! Je lui nettoie son box et la rerentre !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Dim 25 Nov - 20:00
La mise bas approche ! Isis est de plus en plus fatiguée ! Je la pucerai aprés la mise bas ainsi que le poulain ! Je ferai aussi un rappel de vaccin !
Le box est propre ! Je la nourris et la panse ! Son seau est vide ! elle boit beaucoup ! Je le lui reremplit en entier ! et la panse avant de la laisser !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Lun 26 Nov - 21:10
Le Jour J est dans 3JOURs ! Je la nourris et la panse un long moment ! Il fait trop froid pour la sortir alors je lui nettoie au mieux son box et lui met une couverture pour la protéger !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Mar 27 Nov - 20:53
Une bonne ration un beau box nickel avant le Jour J ! C'est dans 2 JOURS
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Mer 28 Nov - 19:50
Demain la mise bas ! .... je la sors dehors et va l'installer au box des naissances ! je lui nettoiece box le désinfecte pour quand elle va revenir !
Iholdy Administrateur
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval) Ven 30 Nov - 23:47
Le box est vide mais je m'amuse à nettoyer la mangeoire et les seaux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ecurie n°1 Box A : Box de Isis (ptit cheval)