Horse-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-game

Içi c'est un jeu fait pour s'amuser !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

3eme balade avec Indou

AuteurMessage
Invité
Invité

3eme balade avec Indou Empty
MessageSujet: 3eme balade avec Indou   3eme balade avec Indou EmptyLun 24 Déc - 13:50

on demarre de l'écurie tranquillement ! Il est totu content de sortir se promener !

allez si on allait à la plage ! je dois m'entrainer au dressage avec Voie lactée donc si on pouvait passer à la vitesse supérieure ! On y va au trot puis au petit galop .

Arrivés au bord de l'eau Indou pile net ! Il a peur de l'eau ! je descends et le tiens fermement , petit à petit il s'approche ! je remonte et on continue jusqu'a ce que l'eau lui touche les membres voir son poitrail !

Ceci fait je décide de rentrer tranquilement mais la Indou fait un gros écart lorsque une grosse vague vient se casser sur son poitrail !

Je glisse et tombe à terre ! Lui part au grand galop ! je me relève et je le vois prendre le chemin du retour vers l'écurie ! je continue à pied lentement tandis que lui toujours galopant à perte haleine disparait de mon champ de vison !

Au bout de 30 min je suis à l'écurie ! mais pas d'indou ! Oh non ! où est il passé ???

Vite je cours à l'écurie seller Voie lactée !
Revenir en haut Aller en bas

3eme balade avec Indou
Page 1 sur 1