bon allez Voie lactée il va falloir retrouver indou !
on va aller jusqu'a la plage et après on va revenir mais en suivant les traces de sabots !
Allez ma belle galope !
Au bout d'un quart d'heure nous voilà sur la plage ! Indou n'est pas là c'est certain ! au cas où je vais voir au petit galop de la où je suis tombée tout à l'heure !
pas de trace d'Indou
Viens ma belle on fait demi-tour !
en suivant les empreintes de sabot beh la plupart revienne aux écuries mais d'autres partent vers la foret suivont celles ci !
Au bout d'une bonne demi-heure je vois une étrivière et un étrier suspendus a un buisson ! Je les attrappe et je suis sure que c'est ceux de ma selle ! Allez voie lactée on accélère ! mais elle ne veut plus avancer elle marche tut doucement ! je l'incite jusqu'a ce qu'elle hénisse ! je regarde devant et je m'aperçois que nous sommes juste devant un ravin avec de longues trainées de sabots juste au bord !
Oh non ! je descends et j'attache voie lactée je regarde en bas et je vois Indou tout écorché et blessé gisant au sol ! Je descends avec un licol par un petit chemin rocailleux ! une fois près d'indou je remarque que la selle et le filet sont brisés ! tant pis ! je lui ôte le tout et lui met le licol !
Je l'aide à se relever , doucement , péniblemnt , pas surement du tout , Indou se relève ! Je le fais monter le chemin rocailleux ! mais c'est trop pour lui et on n'y passe pas à deux ! Voie lactée s'est détachée et des cends pour aider son ami ! Ca me donne une idée ! J'atache le bout de la longe à la selle de Voie lactée et je la fait avancer ! Indou remonte lentement le chemin tiré par voie lactée ! J'appelle ptit cheval sur mon portable vu qu'elle est là !
" ptit cheval ? oui viens vite ! je suis au bord du ravin avec Indou et Voie lactée ! Indou est gravement bléssé !
J'arrive de suite ! "
Un peu rassurée j'attends ptit cheval calmement tout en palpant Indou !