Horse-game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horse-game

Içi c'est un jeu fait pour s'amuser !

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Kalina De l'Orée du Bois

AuteurMessage
Invité
Invité

Kalina De l'Orée du Bois Empty
MessageSujet: Kalina De l'Orée du Bois   Kalina De l'Orée du Bois EmptyDim 23 Déc - 23:26

Pour bien commencer l'apprentissage avec ma nouvelle jument, je l'emmene faire un tour en longe, histoire de faire connaissance. Elle m'écoute au doigt et à l'oeil, très attentive Smile Je suis ravie qu'elle n'ai pas peur !
Elle commence à ralentir mais je ne lui laisse pas le temps, et je fais claquer ma langue et donne du mou à la longe. Elle m'obeit. Elle part au petit trot, puis commence a allonger ses foulées, je reste ébahie par la puissance et l'élégance de ces mouvements !
Après quelques tours de trot allongé, elle repasse au petit trot, puis au pas. J'estime que c'est assez pour aujourd'hui, et comme je ne la connais pas trop, je ne vais pas la forcer.
Belle séance avec une jument d'exception ! Je t'aime Kalina ! [Merci de ce merveilleux forum dont je suis la graphiste Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalina De l'Orée du Bois   Kalina De l'Orée du Bois EmptyLun 24 Déc - 11:30

Après une nuit au box, Kalina a envie de se défouler dehors. Aujourd'hui, je prévois de la faire galoper un peu. Pour l'instant, elle me regarde vivement, l'air de vouloir partir au galop a toute vitesse. Hier pourtant, elle était calme...
Elle m'écoute sagement, et elle allonge ses allures parfaitement, elle ne boite pas, tout va pour le mieux. Dès que je lui demande de trotter moins vite, elle ralentit et écoute ma voix. Puis, je donne une poignée de plus à la longe, ce qui signifie d'accelerer et de passer à l'allure supérieure. Je fais claquer ma langue, elle part comme une furie, mais j'essaie de la faire ralentir. Elle commence à m'écouter.
Quelques tours de petit galop tranquilles et je la fais repasser au trot. Elle ralentit progressivement et s'arrete finalement près de l'ouverture. Je me rapproche d'elle et lui retire la longe. Je la prends par le licol et la ramène au box ! J'en profite pour lui donner des friandises ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kalina De l'Orée du Bois   Kalina De l'Orée du Bois EmptyLun 24 Déc - 11:50

Kalina De l'Orée du Bois 2007_010

Kalina De l'Orée du Bois 2007.08$20Madrid$20031
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kalina De l'Orée du Bois   Kalina De l'Orée du Bois Empty

Kalina De l'Orée du Bois
Page 1 sur 1