| Attention ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iholdy Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : beh là ! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Attention ! Dim 18 Nov - 22:49 | |
| J'amène "l'inconnu" au rond de longe et décide de l'y laisser pur la nuit et le temps de retrouver son propriétaire ! dès que je le lache il est parti ! Je lui met du foin et le laisse là ! | |
|
| |
Iholdy Administrateur
Nombre de messages : 226 Localisation : beh là ! Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Attention ! Mar 20 Nov - 11:15 | |
| Bon beh on va essayer de l'approcher ! Je lui met du foin au sol et je remplis son seau d'eau ! Il ne veut pas s'approcher ! Je décide de me mettre sur la barrière et d'attendre un peu ! Il sera bien tenté par la faim ! Au bout de 5 ptites minutes il s'approche lentement ! Quelques minutes après il mange et boit pendant que je le caresse ! C'est un bon début ! Plus tard j'essaierai de le faire tourner en longe voir meme le monter ! On verra ! | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Jeu 22 Nov - 21:37 | |
| aucune trace de son proprio ! en attendant il a quelques granules et a boire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ! Jeu 22 Nov - 21:42 | |
| Je passe le carresser. Mon dieux qu'il est beau. Il a l'air un peu craintif mais joueur. Je sorti une carrotte de ma po... AU MON DIEU !!!! une énorme cicatrice sur sa croupe !!!! On aurait dit que elle est cachée par de la peinture !! au mon dieu !!! ce cheval aurait t'il était mal traiter puis relaché et abandoné ? Je cours cherche peitit cheval en criant par tout " PETIT CHEVAL ? PETIT CHEVAL OU EST TU ? VITE !!!" |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Jeu 22 Nov - 22:51 | |
| JE SUIS LA !QUE SE PASSE T IL ?
OH MON DIEU ! BIEN VU !
Le pauvre ! la cicatrice est fine mais vilaine !
Autant attendre demain pour évaluer au complet son état ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ! Ven 23 Nov - 10:18 | |
| "oulala ! je suis trop inquette"
* le landemain * bon je vais le doucher en entier puis le panser. oulala !!! toute cette peinture noir qui tombe ! pourtant lui il reste toujours noir comme l'ebenne Il a pleins de grosse trace partout et de bleissures! le pauvre. Je lui donne a manger tout en continuant de le secher.
Bon, j'apelle le véto. bip bip bip bip bip bip bip Oui,bonjour je suis bien chez le véto? |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Ven 23 Nov - 19:55 | |
| Oui je suis là ! Bin c'est super que tu t'en occuppe !Continue si tu peux ça va l'aider a se rétablir un peu ! Personnelement j'examine toutes ses cicatrices ! C'est vilain mais pas très grave ! Quelques blessures saignent ! Je les désinfectes et bandent celles aux jambes !
La prochaine fois poste un message ou a mon cabinet ou a celui de désse ! Je ne te facture rien car je le garde sous ma responsabilité pour le moment ! | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Ven 23 Nov - 19:58 | |
| Il a l'air calme ! Je vais le détendre en longe ! Il reste calme il a de belles allures ! Il a un galop rapide mais majestueux ! Je l'arrette au bout de 10, 15min Et le selle ! Il ne bronche pas je le monte doucement il lance quelques coups de cu mais je tiens ! il se calme , je lui fais faire quelques tours de pas et de trot et ça va ! je laisse le galop pour demain ! je lui donne quelques carottes et le félicite ! | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Sam 24 Nov - 22:37 | |
| Eh bien aujourd'hui on va travailler un peu !Je le monte il reste calme ! je suis heureuse il ne bronche plus ! Du coup je décide de l'emmener en balade | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Sam 24 Nov - 22:38 | |
| Et voila ! on est la ! il est tristounet mais je le panse et lui donne une ration équilibrée | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Dim 25 Nov - 20:02 | |
| Aujoird'hui il est fatigué alors je le panse et le nourris et le fais un peu travailler à la longe ! | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Mar 27 Nov - 21:00 | |
| une nouvelle personne va s'occupper de lui ! je lui mets une grosse couverture et une bonne ration ! | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Mer 28 Nov - 19:52 | |
| Du foin de l'eau et un bon pansage + une bonne grosse couverture épaisse au lieu de l'autre ! | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Ven 30 Nov - 23:46 | |
| Hier je n'ai pas eu le temps de m'en occupper mais aujourd'hui je le selle et le monte en dressage au bout de 20 min je descends ; le desselle , lui met a boire et a manger !Je le panse pendant qu'il mange ! | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Sam 1 Déc - 10:16 | |
| Vu qu'il a travaillé hier , je le panse pendant qu'il mange sa ration de ce matin Je lui remet sa couverture etle fais marcher en longe courte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ! Dim 2 Déc - 13:36 | |
| Aujourd'hui je vais le monter un peu en balade pour le détendre mais avan un bon pansage s'impose !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ! Dim 2 Déc - 14:41 | |
| pour voir notre ballade special allez sur ballade !! |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Dim 2 Déc - 20:19 | |
| c'est bien que tu le monte ! je le nourris après sa balde ! | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Lun 3 Déc - 22:06 | |
| Une bonne ration et un travail basé sur les figures au trot très précis ! Je le panse et le recouvre pour le nuit !
n'oubliez pas d'aller voter pour son nom ! | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Mar 4 Déc - 20:28 | |
| une bonne ration , un bon pansage , un bon seau d'eau pour la soirée | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Mer 5 Déc - 23:35 | |
| Un peu de travail basé sur le pas cette fois ! Une bonne ration et un bon pansage avant d'aller dormir ! | |
|
| |
Iholdy Administrateur
| Sujet: Re: Attention ! Ven 7 Déc - 21:18 | |
| je te nourris avec une lègere ration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ! Ven 7 Déc - 23:22 | |
| Waouh il est mag,ifique ! Je me permet de lui donner quelques carrottes et de le panser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ! Sam 8 Déc - 12:16 | |
| je le panse ,le nouri ,le monte 1 petite heure et nettoi son box de fon en comble et le remet dedan (palfreniere) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention ! Dim 9 Déc - 21:29 | |
| je le panse ,le longe un peu ,le repanse et nettoie son box : nickel crome !!! (palfreniere) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention ! | |
| |
|
| |
| Attention ! | |
|